13.03.2015, 06:33
Salut Paul,
oui,le Carter d'huile,il faut changer, evt.aussi le tube d'aspiration d'huile.
Si tu va utilliser les 140 ch,il se recommande d'installer les gigleurs d'huile pour le refroidissement des Pistons.
Le reservoir d'eau n'as plus de place sur le moteur,ou il faut changer le capot du moteur.
Le Tube d'eau ,sortie du Thermostate.
Connection d'aspiration du compresseur d'air ,il faut raccorder au filtre a air ou au collecteur d'air.
Va tu monter un Turbo
Bonjour
Roby
oui,le Carter d'huile,il faut changer, evt.aussi le tube d'aspiration d'huile.
Si tu va utilliser les 140 ch,il se recommande d'installer les gigleurs d'huile pour le refroidissement des Pistons.
Le reservoir d'eau n'as plus de place sur le moteur,ou il faut changer le capot du moteur.
Le Tube d'eau ,sortie du Thermostate.
Connection d'aspiration du compresseur d'air ,il faut raccorder au filtre a air ou au collecteur d'air.
Va tu monter un Turbo
Bonjour
Roby